Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
19 septembre 2008

Retour

                                      236096315

Les vacances se sont bien passé, sans rencontres mais avec quelques découvertes.
La rentrée est passée depuis déjà quelque temps. Ça fait du bien aussi d'être de retours a son petit train de vie. Donc voila nouvelle petite classe (de 15) toujours dans le même lycée en terminale. Je suis avec des gens sympas, des bons profs, un emploi du temps pas trop mauvais et je pars en voyage au mois d'octobre! On pourrai croire que la vie est belle pourtant...je suis déjà dépassée par les devoirs, je ne pourrai pas réaliser les objectifs que je m'étais fixé cette année, mon anniversaire est passé, j'ai l'impression que les cadeaux qui m'ont été offert l'on été juste par principe, le plus beau mec du lycée est en seconde (il est trooooooop)...et je suis en manque d'amours.

                                                                              Voila 3 mois que je ne t'ai pas vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité